IronTeam Index du Forum
IronTeam
le forum de la IronTeam

IronTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prizee ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IronTeam Index du Forum -> Autre/ hors jeux Exteel -> Autre Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinlight
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

Description :
Site français proposant des jeux rémunérés. Les jeux sont simples et très rapides, il faut 15 minutes maximum pour faire tous les jeux.
Il suffit simplement de s'inscrire via ce formulaire ultra-simplifié : pseudo, mot de passe, email, pays et pseudo du parrain (artefax), on ne peut pas faire plus simple !

Les jeux :
Les jeux sont multiples et renouvelés régulièrement. Le site propose plus d'une trentaine de jeux, la plupart gratuits, les autres accessibles en misant une partie de vos gains. Ils mêlent habilement hasard, arcade et réflexion, pour vous offrir un maximum de plaisir de jeu. Retrouvez la machine à sous, les tickets à gratter, des clônes d'Astéroïd et de Tetris, un casse-brique, etc... mais aussi des jeux secrets qui sont assez facile à obtenir grâce à des astuces.

Rémunération :
Cela dépend des jeux, mais les gains commencent à 1 cts et montent à 20 euros par jeu (voir même plus de 800€ si vous avez la chance de décrocher l'ultra jackpot. Pas mal pour un jeu gratuit !).
En grattant, on gagne toujours au moins 0,20 €/jour, ce qui fait 1,40 €/semaine et 6 €/mois et ça en faisant le minimum ce qui n'est pas dur vu qu'on devient très vite accro.
En fait, il n'est pas rare de toucher entre 10 et 20 € par mois.

Les cadeaux :
Les gains sont échangeables en chèques (délai d'expédition inférieur à 3 jours !) ou en lots (plus d'une cinquantaine différents et régulièrement renouvelés).
Il existe 4 modes d'obtention des cadeaux : la boutique cadeaux, la tombola, les enchères et le ticket cadeaux; mais la première restant la plus inintéressante.

Pour ma pars je suis à 176.29 euro et j'attends de recevoir ma nintendo ds
vous pouvez cliquer sur l'une des bannière pour vous inscrire je serez automatiquement votre parrain et vous gagnerez le double des partit à la 1 ère utilisation .

Amicalement Twinlight

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sered
Private

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

Si tu récupères ta DS, je désinstalle WoW, et l'année prochaine, je rachète la ville où j'habite !

MSN
Twinlight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

Lol j'espère que tu a de l'argent !

MSN Skype
Sered
Private

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

Ben pas vraiment, mais si j'fais le no-life sur Prizee comme je l'ai fait sur WoW à une époque, et qu'effectivement les lots, cadeaux et autres récompenses sont envoyés aux joueurs, j'pense que j'pourrais au moins redécorer mon appart' loool

MSN
Twinlight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

Pour te prouver qu'il envoi bien les cadeau j'ai déjà reçu une peluche, un ventilos,des tatouage ^^  tu peut demander a Ayumi confirmation je lui est donné la peluche

MSN Skype
Tommy_Willis
Private

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

personnellement j'ai été 5 mois dans une file d'attente pour un chèque de 10 euro et j'ai oublié de la validé 1 jour tous annulé, pas de chèque ...

Visiter le site web du posteur MSN
Twinlight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

Lol pourquoi tu ne continue pas ton compte pour voir plus grand genre 100 euro il y a  moins de monde 10 euro tout le monde essaye.

MSN Skype
Sered
Private

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

Donne-moi des nouvelles de ta DS !
Rassure-toi, ça n'est pas ta parole que je remets en cause, mais plutôt le coefficient budgétaire d'un site internet alloué aux donations Mr. Green

MSN
Twinlight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

Ok je te tien au courant pour le moment je continue de play pour avoir un jeux avec ^^

MSN Skype
Nubilum
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

lol achète une M3simply et une micro SD pour les jeu c'est 10 fois mion et bon certe la M3 coute cher mais tu la rentabilise après vue que tu achètera plus les jeu

dyker
Private

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:54 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

oui elle est chère car rare il n'y a presque plus de m3 ( tu peu essayer d'en bidouiller une avec un vieux jeu de ds mais je ne garanti pas le résultat ...  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nubilum
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

75 euro la m3 sur paris ( sur le net je l'avai pour 40euro mais on la trouve plus )

dyker
Private

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

a 75€ moi je la trouve a 200€ faudra me dire ou... 

Nubilum
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

Paris a republique apres sa depend les boutiques je te conseille celle la
Trader Games (SARL) 10 r Jean Pierre Timbaud 75011 PARIS tu descend a oberkhamf ligne 9 suivant la sorti que tu prend tu tombe directe dessus sinon cherche un peu ^^

dyker
Private

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Prizee Répondre en citant

ok  T'asures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Prizee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IronTeam Index du Forum -> Autre/ hors jeux Exteel -> Autre Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006