IronTeam Index du Forum
IronTeam
le forum de la IronTeam

IronTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rubrique du misogyne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IronTeam Index du Forum -> Autre/ hors jeux Exteel -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SombreDestin
Private

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: La rubrique du misogyne Répondre en citant

note : Avant tous , je tiens a dénoncer tous les misogynes ( Bannir ) _ j'en ai horreur mais cette rubrique est plus a classer dans la catégorie " humour "   Mr. Green ,    aaaaaaaaaaaahh les bons vieux clichés    Mort de Rire

ça , c'est fait

PS : a quand la rubrique du misandre ? ( version du mysogyne pour les femmes Okay )

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SombreDestin
Private

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: La rubrique du misogyne Répondre en citant

Des potes dans un bar discutent :
- Hé ! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !
En bons saoulographes, ils aiment les expériences scientifiques où l'alcool revêt une grande importance, et décident tous de boire une dizaine de bières pour vérifier cette hypothèse...
Au bout de dix bières :
1) ils ont tous pris du poids.
2) ils parlent beaucoup pour ne rien dire.
3) ils ne peuvent plus conduire correctement.
4) il leur est impossible de tenir un raisonnement simple.
5) ils refusent obstinement de reconnaître qu'ils ont tort même lorsque c'est évident et pour couronner le tout, ils vont pisser toutes les cinq minutes.

Résultat de l'expérience : il y a bien des hormones femelles dans la biere.

SombreDestin
Private

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: La rubrique du misogyne Répondre en citant

Mort de Rire

3 bières et 3 femmes c'est bien . . .

Mais 12 bières et 1 femme c'est mieux nn ? Mr. Green

( le femme parfaite !! elle sait porter 12 bières en meme temps ! Mort de Rire )

Sered
Private

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: La rubrique du misogyne Répondre en citant

Dans les festivals Métal que je fréquente, c'est le lot quotidien... Rolling Eyes

MSN
SombreDestin
Private

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: La rubrique du misogyne Répondre en citant

C' est un gars qui rentre se coucher dans sa chambre d'hotel.
Il rentre donc dans l' ascenseur qui entame sa montée.Avant qu' il ne soit arrivé à son étage l' ascenseur s' arrete et une superbe blonde entre.
L' ascenseur se remet en marche.
La blonde dit alors à notre gars :'enleve ta chemise'.Il s' execute naturellement(elle est vraiment bonne) puis 'enleve tes pompes','enleve ton pantalon', 'tes chaussettes'.
Le gars et maintenant en calbute et la femme lui dit 'Maintenant fais moi sentir que je suis une vraie femme'.
Le gars ramasse alors ses fringues et lui dit 'Va laver ca'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: La rubrique du misogyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IronTeam Index du Forum -> Autre/ hors jeux Exteel -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006