IronTeam Index du Forum
IronTeam
le forum de la IronTeam

IronTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme Gameguard!! [Solution] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IronTeam Index du Forum -> IronWarrior//Lineage 2 -> Support//aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo
Private

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: Probleme Gameguard!! [Solution] Répondre en citant

Donc voila moi j'avais un méga probleme avec L2, un probleme recurrent de plus que beaucoup de joueurs ont, c'est le probleme avec le fameux Gameguard qui empeche de jouer car il a detecter une erreur dans votre PC ou je ne sais quoi, enfin bref je lançais le jeux puis au premier ecran sa bloquait avec un message d'erreur qui me faisait quitter le jeux, ayant trainer sur le forum du serveur j'ai trouver pas mal de solutions qui n'ont toutes pas marcher, mais a force de fouiner sur le net j'ai put trouver la solution miracle pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, cette solution est un patch annulant tout simplement l'action de Gameguard, c'est plutot radical mais si toutes les solutions que vous avez tenté ne marche pas utiliser ce patch!

Voici le lien pour le patch:

http://www.l2sacrifice.fr/Forum/sujet.php?sujet=3288

Bon c'est un autre forum pour L2 donc je fait de la pub pour eux sur le coup mais croyez moi depuis je peut jouer pper et a mon sens c'est le principal!

"Mais c'est quoi sa coco?"
"C'est la vie man, ou plutot une utopie, enfin je t'expliqueré sa un autre jour..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nubilum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Probleme Gameguard!! [Solution] Répondre en citant

jamais eu ce problème et dieux tout ce que je bidouille sur mon pc

dyker
Private

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Probleme Gameguard!! [Solution] Répondre en citant

http://mfyyre.narod.ru/1_27CT1_NOGG_PATCH.zip

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Probleme Gameguard!! [Solution]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IronTeam Index du Forum -> IronWarrior//Lineage 2 -> Support//aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006