IronTeam Index du Forum
IronTeam
le forum de la IronTeam

IronTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Financement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IronTeam Index du Forum -> News ! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinlight
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Financement Répondre en citant

Bonjour, pour payer le site j'ai commencé à ajouter des pubs sur le forum,
notamment une radio qui, quand vous l'écoutez nous rapporte de l'argent.
L'argent servira dans un premier temps, à payer le site et par la suite un hebergement .fr
Puis pour certain event ( ex: concours de capture the flag le gagnant gagne des NC coin )
je compte sur vous pour écouter un maximum la radio ( pas obliger d'écouter juste laisse tourner suffit )

Amicalement Twinlight

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dyker
Private

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Financement Répondre en citant

ok pas de blem sa va tourner a fond.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ayumi
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Financement Répondre en citant

Ok, je vais essayer de l'écouter le plus souvent possible Okay

dyker
Private

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Financement Répondre en citant

pour ceux qui n'aurais pas compris que l'on dois cliquer sur l'icône radio voila le lien ^^ http://www.jesuispaye.com/radio.php?RefClient=6992&lang=&RefRadio=

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Twinlight
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: Financement Répondre en citant

La radio rencontre des problèmes pour le moment nous sommes a 3$ .
A l'heure actuelle, ça ne sert plus à rien de l'écouter
!

Cher membre

Voici vos nouvelles du mois de Juillet.

Plusieurs s’inquiet de la viabilité de notre entreprise et je vous comprends. Les paiements sont en retard depuis quelques mois et mes interventions sont moins nombreuses. Mais sachez que je travail toujours à ce beau et grand projet.

Mais, il faut avouer que la radio est loin d’être rentable et je perds beaucoup d’argent depuis le tout début. Alors, je devais réagir. Dernièrement, j’ai tenté de vendre l’entreprise, mais je n’ai pas eu de succès. Je voulais vendre l’entreprise à une autre qui aurait les reins assez solide pour vous payer, et garder la radio rémunératrice ouverte.

Depuis bien des mois, j’ai essayé de contacter des agences de publicités pour leur parler des annonces audio. Aucunes d’elles n’est en mesure de nous aider.

C’est pour cette raison que nous avons lancé plusieurs autres services afin de diminuer nos pertes financières. Ca aide, mais ce n’est pas encore assez.

Pendant les deux dernières semaines, je me suis reposé et continuer de penser à des solutions. Le stress s’empare car je continue à vous payer avec des revenus que je n’ai pas ou presque. Ce stress m’empêche donc de penser logiquement et j’en viens maintenant à une conclusion qui me déchire le cœur.

Aujourd’hui, je me vois dans l’obligation d’arrêter la rémunération de la radio et ce, jusqu’à nous soyons en mesure de vous payer grâce aux revenus publicitaires audio que nous désirons avoir.

D’ici quelques jours/semaines, la rémunération des minutes sera remplacée par la régie publicitaire PowerOfAds. Les statistiques de la radio seront comptabilisées avec la régie lorsque celle-ci sera mise à jour. En terme simple, nous serons en mesure de vous payer avec des gains réels. De toute manière, nous vous tiendrons au courant de cette mise à jour.

Cette décision n’a pas été facile à prendre. Pour être franc, j’ai eu mainte et mainte fois envie de tout fermé et surtout lorsque je lisais le forum. Certains d’entre vous m’ont appuyé malgré tout et je vous en remercie. Mais les autres, vous m’avez fait un tord que je ne souhaite plus revivre et à tout ceux-là, aller crier haut et fort que je ne paie pas, vous contribuerai seulement à votre propre perte.

Le site a encore un très bel avenir. Il continuera d’évoluer. Et n’oubliez pas, la radio reviendra avec un nouveau model rémunérateur. Je vous tiendrai au courant.

Une seule bonne nouvelle pour l’instant, les frais de retrait seront bientôt supprimés.

Merci de votre compréhension.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution
.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Financement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IronTeam Index du Forum -> News ! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006